A propos de GaySex Challenge

"L'émission qui leur veut du mal, mais qui vous fait du bien"

GaySex Challenge parodie les codes des jeux télévisés pour mettre à l'épreuve de jeunes hommes gay au travers d'épreuves sexuelles perverses et sans limite: fessée, uro, dilatation extrême, bondage, claques, dégustations de sperme... Tout les défis sont possibles dans ce concept aussi inédit que déjanté.

GaySex Challenge est présenté avec humour et sadisme par Kevin Ventura (acteur exclusif du studio French Twinks) qui accueille aussi bien des acteurs porno gay que des anonymes, tous venus pour vivre une expérience de soumission totale et tenter de dépasser leurs limites.

Ce nouveau divertissement délicieusement vicieux et plein de surprises vous propose de passer du rire à l'excitation à chaque instant. Jusqu'où iront les candidats pour remporter le jeu et se qualifier pour la finale ? Lesquels franchiront l'ultime défi de la "Foreuse Infernale" ?

Créé en novembre 2016, GaySex Challenge est un concept totalement nouveau et inédit, plusieurs nouvelles vidéos sortiront bientôt.

Episodes récents

Milky Paul
Pour la première de GaySex Challenge, Kevin Ventura reçoit Paul Delay, alias "Milky Paul" un jeune français de 19 ans. Le surnom de Paul va donner des idées de défis vicieux à Kevin et lorsque le minet malmené et impressioné osera demander à faire une pause pipi les choses vont devenir encore plus extrême...

About GaySex Challenge

"The show that wants them in pain, but that makes you feel good !"

GaySex Challenge is a sexual parody which mimics the style of a TV game show to test young gay men through perverse and limitless sexual trials: spanking, piss play, extreme ass expansion, bondage, face slaps, and sperm tasting... All challenges are possible in this concept which is as new as it is crazy.

GaySex Challenge is hosted with humor and sadism by Kevin Ventura (exclusive Star of French Twinks Studios) who welcomes gay porn actors as well as anonymous guys, all coming to live an experience of total submission and to try to exceed their limits.

This new entertainment is delightfully vicious and full of surprises, it offers you to go from laughter to excitement at every moment. How far will the candidates go to win the game and qualify for the final? Who will have success and endure the ultimate challenge of the "Infernal Drill"?

Created in 2016 November, GaySex Challenge is brand new and totally exclusive, several new videos will be release soon.

Recent Episodes

Milky Paul
For the premiere of GaySex Challenge, Kevin Ventura welcomes Paul Delay, alias "Milky Paul" a young 19 year old French boy. Due to Paul’s nickname, Host Kevin’s idea will result in him giving vicious challenges and when the battered and impressed twink dares ask to take a pee break things will become even more extreme...